Application numérique du guide Naturando

L'application NatuRando est disponible !

Cette application est complémentaire à la version papier grâce à des fonctionnalités comme la géolocalisation et des liens complémentaires donnant des informations thématiques et/ou locales. En outre, elle est disponible en français, en anglais et en allemand, ce qui est un atout pour une région touristique comme l'ouest vaudois.

Au-delà de la balade et du ressourcement qui en découle, source de bien-être pour le corps et l'esprit, chacun des sentiers inclus dans cette application possède son charme propre, son caractère unique : certains par la richesse biologique des sites qu'ils traversent, d'autre par la qualité des informations distillées le long de leur parcours ou encore par la beauté des panoramas qu'ils offrent à notre vue.

L'ensemble des 45 sentiers sont disponibles pour la modique somme de Fr. 18.00. Les sentiers peuvent également être achetés individuellement pour la somme de Fr. 2.00.

L'application peut être téléchargée directement via les liens suivants :

App Store et Google play

Lundi / Mercredi / Vendredi : de 15h à 17h