Fête du 1er Août 2021

Les Autorités communales vous invitent cordialement à célébrer ensemble le 1er Août 2021.

Programme:

18h00 Début des festivités à la salle polyvalente de "Praillon"

Raclette offerte par la Commune

Vins blanc et rouge Fr. 12.--, bière Fr. 4.--, eaux minérales Fr. 3.--

20h00 Partie officielle avec la participation de la Fanfare de Yens

Verre de l'amitié

22h00 Feu du 1er Août et feux d'artifice

Cette manifestation aura lieu sous réserve de l'évolution des mesures cantonales et fédérales liées à la pandémie de Covid-19.

La présentation d'un certificat Covid n'est pas nécessaire. De ce fait, l'inscription préalable est obligatoire et l'accès à la place de fête sera réservé uniquement aux personnes inscrites.

Sur place, les mesures suivantes devront être respectées:

• port du masque obligatoire à l'intérieur (nous remercions toutes les personnes dès l'âge de 12 ans de se munir d'un masque)
  • respect des distances sociales
  • désinfection régulière des mains

Inscription:

Inscription jusqu'au 25 juilet 2021 dernier délai à l'adresse . Merci de fournir les indications suivantes:

• Nom, prénom et numéro de téléphone de la personne répondante
  • Nombre d'adulte(s) et d'enfant(s)

Engins pyrotechniques - sécurité:

Les engins pyrotechniques sont à manier avec la plus grande précaution afin d'éviter tout risque d'incendie et/ou de lésions corporelles. Merci à toutes et tous de respecter les distances de sécurité en restant cantonnés en amont de la route.

En raison de la pandémie de coronavirus, nos bureaux sont actuellement ouverts uniquement sur rendez-vous.