Restriction de circulation Bussy-Chardonney - Denens

Afin de permettre des travaux de réfection de la chaussée sur la route cantonale No 67-B-P (Bussy-Chardonney - Denens), le tronçon de la route de Bussy situé entre les intersections de la route de l'Etraz (RC 30-B-P) et de la rue de la Poste sera fermé à la circulation :

du mercredi 24 février 2021

au

mercredi 3 mars 2021

(En cas de mauvaises conditions météorologiques les travaux seront reportés au jour suivant).

Une signalisation de déviation sera mise en place par Bussy-Chardonney - Yens - Villars-sous-Yens - Lully - Denens dans les deux sens.

Les usagers de la route sont priés de se conformer à la signalisation mise en place à cet effet et de faire preuve de prudence. Nous les remercions d'avance de leur compréhension.